Friday day in the life – le Vélib

And now that I FINALLY have a bank account in France, I can get myself a year-long subscription to put on my pass Navigo – it’s 29€ for the entire year.

….because clearly biking in January is the only way to go

2 responses to “Friday day in the life – le Vélib

  1. Très sympa ces petites vidéos du vendredi ! Ca me rappelle ma 24ème année passée à Houston, Texas : Les Bises -> Les Hugs, Le Vélib’ -> l’inévitable voiture, le mini appartement parisien -> Giant texan Condos.
    J’attends les prochaines avec impatience. Bonne continuation et vive la France (à 2, 3, 4 ou 7 bises !).

    • merci! c’est vrai que je fais ça comme blague parce que je suis habituée (plus ou moins) maintenant, mais c’est vrai que ce sont les détails qui m’ont fait le plus grand choc quand je suis arrivée en France. bien que les appartements à Paris paraissent petits pour les américains, les voitures américains sont démesurés :p
      à la semaine prochaine alors et très bon WE!

Leave a Reply

