Mimes

Right! Sorry about the Internet situation, it’s…not yet resolved but HEY I have a code to get WiFi from the street so…. it’s kinda good😉

This week for some reason I was thinking about all of the hand gestures that have saved me and that I just find super amusing. French people are super.

Don’t forget to say hi on

The Facebook Page

OR

The Twitter

OR

Subscribe to the YouTube😉

Awesomeness.

Have a kickass week.

Even if you don’t have Thursday off😉
AND HAPPY BASTILLE DAY!

25 responses to “Mimes

  1. \o/ Très sympa de t’entendre en français ^^ \o/

    PS: Je sais faire d’excellentes salades, des canelés, des crêpes et tout plein d’autres choses pour les gourmands et gourmandes ^^

  2. \\o \o/ o//

    *☆_☆*

    (♥_♥)
    😀

  3. Ah oui, bien sympa de t’entendre en français!
    Alors le quartier du père Lachaise? J’y bosse depuis 4 ans, si tu veux quelques adresses de bons restos !

  4. Alors, les deux meilleurs pour moi déjà (et originaux) :
    -le Qbar (coin roquette/folie regnault) : resto thaï, très fin en goût, excellent!
    -le Paris/Hanoï (rue de Mont louis) : Vietnamen excellent aussi! (le bo bun nem est vraiment vraiment bon)

    Sinon, “La bonne franquette” (coin roquette/merlin), simple et bon, bon couscous.

    et enfin pour les desserts (surtout pâtisseries et viennoiseries ^^) la boulangerie qui fait le coin roquette/folie regnault est excellente aussi!

    Voilà, si tu ne les as pas encore testés, je te les conseille, et j’espère que tu ne seras pas déçue.

    a+
    K6

  5. @michelle c’est parceque tu n’as pas encore gouté aux miens ^^. Mais il faut que j’améliore le modèle salé au chèvre… la dernière fois ils n’avaient pas de goût😦

  6. so what’s your new job? tell us tell us !!

  7. Je remarques juste un truc, il n’y a que les anglophones qui disent “Bastille day” pour nous, c’est juste la “fête nationale”, ou juste le 14 juillet et on ne se le souhaite même pas, malgré l’importance que ça a pour nous. On craint dans nos propres célébration en fait:-/

    • Vrai!! En fait j’ai tonne de voir une fille qui chantait casse tte la marseillaise en partant de la Tour Eiffel aprs des feux d’artifice parce que je sais comment a se fait hyyyper rarement. Mais bon. Je crois qu’elle avait bu un chouilla.😉

  8. HI Michelle, I just discovered your videos few minutes ago, and you do a very work !!
    I am French, and I wanted to give my opinion about this video.
    Ok we speak with our hands and face, a Norvegian girl told me that already, but we think that Italian people do that much more than us.

    V is for peace or victory. But if you do this sign with your fingers in front of you, it doesn’t mean anything special in France, and absolutly not “Va te faire f..”.
    The asshole sign also… I don’t know who told you that, but it is not common in France, same for the “I love you” sign and the cheating thing..

    You forgot 2 signs, one is very important : The F*ck sign🙂
    The other one is a little bit more typically French, “Tu peux te la mettre derrière l’oreille”, I let you find what that means🙂

  9. Run your forefinger from to back of your ear to the top, like a cigarette.
    Because, at the beginning it meant “you won’t have time to smoke so put your cigarette on your ear to smoke it later”.
    But now, it used to “you won’t have sex tonight, so put your d..k on your ear for later.”🙂

  10. I found an other one ! The “cause toujours” one🙂
    But I don’t know how to describe it in English : Main à plat, paume vers le haut, et tu plies les 4 doigts à 45°, 2 ou 3 fois assez rapidement

  11. j’ suis d’accord, en italien ‘y a de quoi parler sans mots, this is one of the nicest ones😉 http://www.youtube.com/watch?v=aHZwYObN264&feature=related
    PS: log in with G+ coming to theaters any time ^^?

  12. J’adorrrrrrreeeeeeeeeeeeee

    :o)

    Biseeeeeesssssssss

  13. I just discover your videos (which by the way are awesome and really really funny :D) and if I may add, if you do the V of victory backward (with the palm of your hand facing you) it does means “va te faire f…” but not in France, in UK and Australia (for sure) and apparently in Ireland and New Zeland also !
    It is says (well it’s what I have been told) that, during the 100 years war between France and England, French claimed, before a battle, that they would cut off the fingers (index and middle fingers) of the English archer so that they won’t be able to use it anymore. As the English won the battle, the archer show to the french that they still have their fingers ^^

    I also like to see the “sign of the horns” or “metal horn” as a snail😀 (but i think i’m the only one to see that)
    And even more if you do the shell with your second hand !
    Try you’ll see😀

    Thanks again for these brilliant videos !

  14. Super sympas de t’entendre.
    Un autre signe, ou alors je l’ai pas vu mais je le fait plutôt souvent [Serait-ce du Sud? ou seulement de ma ville?] c’est pour “je m’en fou” : bras long du corps, avant bras plié et juste la main qui fait un geste en arrière, du style on jète “le truc” par dessus son épaule, ou si c’est par rapport à des personnes, des profs, des parents, des patrons, qui demandent quelque chose tout pareil sauf juste le majeur qui bouge, signifiant “je m’en fou je ne le ferai pas [et ils peuvent se mettre un doigt dans le c*l]”

    Et pour le V avec les doigts, en France ça voudrait jamais dire F*ck !! MAIS tu as raison, le sens pour F*ck existe. J’suis en Irlande ! Et là-bas c’est comme lever son majeur, en moins grave, et si on est étranger c’est pas trop grave, mais assez pour qu’on me l’explique* ! [Et au Royaume-Uni c’est pareil]

    Pour le ” \../ ” avec la main qui voudrait dire cocu, c’est certainement un bon geste puisqu’on utilise l’expression “porter les cornes” pour “être cocu” mais moi je connais le geste où on se fait 2 cornes sur le front avec nos index. Pas trop utiliser, plutôt pour parler d’un cocu de loin avec quelqu’un d’autre, aaah les signes quel délice !😉
    & y en a tellement.

    *En fait ça vient du passé (d’une guerre je suppose), et les archers, quand ils voyaient leurs ennemis, ils montraient ces deux doigts pour dire “hého je les ai encore” [et les capturés, on leur coupait, évidemment]. Explication moyenne, wiki devrait mieux faire…

Leave a Reply

